Heure de la prière

Fajr : 07:04Duhr : 13:22Asr : 15:26Maghrib : 17:45Isha : 19:15
ASSOCIATION ASSALAM
  • Faire un don
  • Accueil
    • NOS PROJETS
    • NOS ACTIVITES
      • Rencontre Mensuelle
    • SOUTENEZ-NOUS
      • Jardin du savoir
      • La Zakat (aumône légale)
      • L’aumône الصدقة
      • Participez à la rénovation
      • Projet de Ramadan pour tous
      • Les intérêts bancaires
      • Kafala الكفالة
      • Le Waqf الوقف
      • Projet de la solidarité avec l’opprimé
      • Projet de « l’Imam – l’exemple »
    • QUI SOMMES NOUS ?
      • Historique
        • Bibliothèque
        • L’association en vidéo
        • Prérogatives
        • La mosquée et l’Imam
      • ADHESION
      • DEVENIR BENEVOLE
      • Faire un don
      • Nous contacter
        • AXES
          • La pratique du culte
            • Charte des principes de l’Islam en France
          • La connaissance et la compréhension de l’Islam
          • L’ouverture du lieu de culte sur son environnement
    • PARTENAIRES
      • Liens pratiques

Heure de la prière

Fajr : 07:04Duhr : 13:22Asr : 15:26Maghrib : 17:45Isha : 19:15
ASSOCIATION ASSALAM
  • NOS PROJETS
  • NOS ACTIVITES
    • Rencontre Mensuelle
  • SOUTENEZ-NOUS
    • Jardin du savoir
    • La Zakat (aumône légale)
    • L’aumône الصدقة
    • Participez à la rénovation
    • Projet de Ramadan pour tous
    • Les intérêts bancaires
    • Kafala الكفالة
    • Le Waqf الوقف
    • Projet de la solidarité avec l’opprimé
    • Projet de « l’Imam – l’exemple »
  • QUI SOMMES NOUS ?
    • Historique
      • Bibliothèque
      • L’association en vidéo
      • Prérogatives
      • La mosquée et l’Imam
    • ADHESION
    • DEVENIR BENEVOLE
    • Faire un don
    • Nous contacter
      • AXES
        • La pratique du culte
        • La connaissance et la compréhension de l’Islam
        • L’ouverture du lieu de culte sur son environnement
  • PARTENAIRES
    • Liens pratiques

Troisième partie du séminaire « agir ensemble pour un climat scolaire apaisé »

Page d'accueil jardins du savoir Troisième partie du séminaire "agir ensemble pour un climat scolaire apaisé"
jardins du savoir

Troisième partie du séminaire « agir ensemble pour un climat scolaire apaisé »

27 février 2017
Par assalam
0 Commenter
586 Vues

Troisième partie du séminaire « agir ensemble pour un climat scolaire apaisé ». Cette partie est travaillée a travers le classement des valeurs personnelles de chacun pour trouver le bon chemin entre le rôle, la fonction et le statut au sein de l’institut.


Articale précédente
Discours du vendredi 24/02/2017
Articale suivante
Discours du Vendredi 03.03.2017 Mérites de la prière de la nuit

Articles récents

  • Discours du vendredi 21.11.2025  » Œuvrez ! En temps de crise, le travail sincère est notre devoir. »
  • Discours du vendredi 14.11.2025 : « La sagesse de l’épreuve dans la vie de l’individu et de la société »
  • Discours du vendredi 07.11.2025 : « Le musulman entre lamentation et construction »

  • 16 rue du Ballon 68300 SAINT-LOUIS
  • contact@assalam-st-louis.fr
  • +33 (0)3 89 67 43 47 ou +33 33 (0)6 51 10 45 08

Nos Médias Sociaux

Assalam St Louis - Droits d'auteur 2021.
  • Login
  • SignUp
Login Reset Password

Make a donation

To learn more about make donate charity with us visit our "Contact us" site. By calling +44(0) 800 883 8450 .

SearchPostsLoginCart
vendredi, 21, Nov
Discours du vendredi 21.11.2025  » Œuvrez ! En temps de crise, le travail sincère est notre devoir. »
vendredi, 14, Nov
Discours du vendredi 14.11.2025 : « La sagesse de l’épreuve dans la vie de l’individu et de la société »
vendredi, 7, Nov
Discours du vendredi 07.11.2025 : « Le musulman entre lamentation et construction »
vendredi, 17, Oct
Discours du vendredi 17.10.2025 : « Entre le prophète Youssouf et Mohammed (que la paix soit sur eux) : La patience au service d’un objectif noble »
vendredi, 10, Oct
Discours du vendredi 10.10.2025 : « Le Musulman responsable : aucune neutralité en temps d’injustice »
vendredi, 3, Oct
Discours du vendredi 03.10.2025 : « La science et la foi : Quand la science est-elle une lumière de guidée, et quand devient-elle une cause d’égarement ? »

Content de te revoir,